Naissance d'un sourcier
Ma sensibilité sourcière s'est révélée en octobre 2013, le jour de mon anniversaire où ma tante Magali, m'a demandé si je voulais essayer des baguettes de sourcier...allez savoir pourquoi ? Il n'y a pas de hasard, aucunement.
J' ai voulu comprendre la réaction de cette baguette qui s'abaissait lorsque j'arrivais sur un passage d'eau. J'ai lu, beaucoup....trié énormément....posé des questions sur le forum des sourciers...forum que j'ai arpenté et où je remercie Bernard Blancan et Hélène, administratrice, qui ont contribué à mon lancement en m'aidant à canaliser un trop plein de questions. Pas à pas, petit à petit. La radiesthésie demande patience et détachement. |
Puis une première rencontre, suivie de beaucoup d'autres, avec Michel Hennique, sourcier très connu en France et à l'étranger.
Ces rencontres m'ont permis de mettre en pratique ce que j'avais lu, avoir une approche rationnelle, raisonnée et technique, en plus du don / sensibilité. Et là j'ai appris que devenir sourcier ne se fait certainement pas en quelques jours. Au-delà de ces rencontres intergénérationnelles, une réelle amitié et complicité sont nées. |
J'ai commencé comme sourcier du dimanche, jusqu'à la première recherche en autonome pendant l'été 2015, grâce à Michel Hennique, puis le premier forage où là, plus de doutes, c'est une révélation. Une vraie passion.
|
En parallèle j'ai découvert le magnétisme,les coupeurs de feu ; j'ai développé ces disciplines supplémentaires et, je pense, complémentaires.
En magnétisme, les premiers résultats m'ont beaucoup interpellé, j'ai voulu approfondir. |